Gil Mihaely révèle la nature de la guerre de religions en France

Gil Mihaely, rédacteur en chef du site Causeur, a affirmé qu’il y avait une guerre au niveau mondial, la guerre des religions, qui est utilisée par les groupes du mal pour diviser les citoyens d’une même nation.
Il a affirmé lors du colloque organisé par le CEMO à Paris aujourd’hui sous le titre « « Le droit de l'hommisme, arme des islamistes pour manipuler la démocratie » qu’il y avait des règles politiques nommées le non-accord, et qui est la politique qui a mené à la présence des islamistes en France.
Il a ajouté que le problème n’était pas un problème de lois, mais la problème de l’impasse de la religion en France qu’exploitent les islamistes pour parvenir à leurs fins.
Il a ajouté que le problème du dossier des droits de l’homme ne concernait pas seulement du président de la République mais aussi les journalistes, les politiciens et toute la société.
A noter que le Centre des études du Moyen-Orient à Paris (CEMO), sous la présidence de Dr Abdelrahim Ali, a tenu un colloque sous le titre « Le droit de l'hommisme, arme des islamistes pour manipuler la démocratie ». Ce colloque fait suite à une nouvelle exploitation du dossier des droits de l’homme par les islamistes, pour parvenir à leurs objectifs politiques.
Le colloque a commencé avec l’accueil des invités, puis le Dr Ahmad Youssef, directeur exécutif du CEMO a présenté les intervenants : le sénateur Valérie Boyer, sous le titre « La Turquie, le malade de l’Europe », l’analyste politique et président du CEMO Dr Abdelrahim Ali, ayant parlé des « droits de l’homme, l’autre point de vue », le rédacteur en chef du Figaro Yves Thréard sous le titre « la loi française face à l’islamisme », puis le géopoliticien et professeur au département d’études du Moyen-Orient de l’Université Aix-Marseille Roland Lombardi ayant abordé les « droits de l’homme et de la politique étrangère réaliste : s’agit-il de deux concepts compatibles ? », puis le rédacteur en chef du site Causeur Gil Mihaely a participé au colloque sous le titre « Retour à Trappes », avant de laisser place aux questions.