Publié par CEMO Centre - Paris
ad a b
ad ad ad

Ouzbékistan : Louanges aux démarches des EAU en faveur de la tolérance et de la coexistence

vendredi 12/février/2021 - 03:14
La Reference
طباعة

Le ministre de la Tolérance et de la Coexistence, Cheikh Nahyan ben Moubarak Al Nahyan, a reçu dans son palais l'ambassadeur de la République d'Ouzbékistan aux EAU, Bakhtiar Ibrahimov.

Lors de cette rencontre, Cheikh Nahyan a accueilli l'ambassadeur d'Ouzbékistan et a échangé des propos sur l'amitié exceptionnelle entre les EAU et son pays, en soulignant l'importance de renforcer la coopération entre les deux pays amis dans tous les secteurs.

Cheikh Nahyan et l'ambassadeur d'Ouzbékistan ont discuté des relations bilatérales ainsi que des moyens de renforcer la coopération dans la diffusion des valeurs de tolérance, de paix, d'acceptation et des principes de la fraternité humaine pour le bien de toute l'humanité.

Il a déclaré que les sages dirigeants des Émirats arabes unis sont soucieux de consolider les principes de la fraternité humaine et de diffuser les valeurs de paix, de tolérance, de coexistence et d'amour entre les êtres humains afin d'apporter la prospérité et le développement à l'humanité tout entière.

Cheikh Nahyan a ajouté que les relations entre les EAU et l'Ouzbékistan deviennent plus solides et plus développées grâce au soutien des dirigeants des deux pays.

Pour sa part, l'ambassadeur a souligné la volonté de son pays de renforcer la coopération avec les EAU dans l'intérêt des deux pays amis.

Il a salué le rôle des Émirats arabes unis et leurs efforts de pionnier au niveau mondial pour jeter les bases de la paix, de la tolérance et de la coexistence en lançant des initiatives visant à promouvoir la stabilité et la prospérité dans le monde entier.

"