Publié par CEMO Centre - Paris
ad a b
ad ad ad

L’organisation La terre Sainte: le bras des Frères pour détruire l’Amérique

mercredi 27/janvier/2021 - 11:13
La Reference
طباعة

La spécialiste américaine de l’extrémisme islamique Brigitte Gabriel a révélé dans un rapport publié par charismanews le plan du groupe des Frères musulmans pour détruire l’Amérique. Elle a dit : « J’ai en main le plan des Frères musulmans pour détruire les Etats-Unis, daté du 22-5-1991, il a été présenté comme preuve dans le procès de l’organisation de la Terre sainte, le plus grand procès contre le terrorisme dans l’histoire des Etats-Unis, notre gouvernement ayant prononcé 108 condamnations contre des musulmans américains et des organisations américaines musulmanes collectant des fonds pour soutenir les organisations terroristes au Moyen-Orient.

Elle a poursuivi : “C’est ainsi que les documents qu’elle possède ont conduit à des centaines de condamnations pour collecte de fonds au profit des organisations terroristes et complot avec les organisations terroristes pour éviter les peines imposées par le gouvernement des Etats-Unis”.

L’organisation de la Terre sainte est parmi les organisations islamiques fermées par l’administration du George Bush après les attaques du 11 septembre 2001, après avoir été accusée de collecter des fonds pour des extremists islamiques de l’étranger.

Et en novembre 2008, les responsables de l’organisation de la Terre sainte, qui était considérée comme la plus grande organisation caritative islamique aux Etats-Unis, ont été accusés d’avoir constitué une vitrine pour permettre à des activistes islamistes d’exercer leurs activités, dans le plus grand procès sur le financement du terrorisme dans l’histoire des Etats-Unis.

Selon des rapports de presse, ce jugement a représenté une victoire juridique pour la Maison Blanche dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.

Notons que le secrétaire d’Etat américain à la Justice à l’époque John Ashcroft avait déclaré que l’organisation de la Terre sainte avait été fondée pour fournir un soutien financier et matériel au Hamas.

"