Publié par CEMO Centre - Paris
ad a b
ad ad ad

Holy Land Foundation... Des rapports révèlent les origines du financement des Frères musulmans aux Etats-Unis

dimanche 24/janvier/2021 - 11:40
La Reference
طباعة

Jour après jour, les complots terroristes des Frères musulmans sont dévoilés partout dans le monde, en particulier aux Etats-Unis, qui ont récemment révélé l’implication du groupe dans le ciblage des Etats-Unis, à travers des documents et des rapports prouvant les intentions du groupe terroriste. 

  Pendant des décennies, l'organisation terroriste a travaillé à s'y promouvoir à travers des conférences, des publications et ses clients dans de nombreuses organisations qui lui sont fidèles, par exemple le Conseil des relations américano-islamiques, la Société islamique d'Amérique du Nord et le Département islamique d'Amérique du Nord qui est affilié à l'Organisation internationale des Frères musulmans. 

Et récemment, Brigitte Gabriel, chercheuse spécialisée dans les groupes extrémistes aux Etats-Unis, a révélé le plan des Frères musulmans qu'elle a appelé «La destruction de l’Amérique», à travers la «Holy Land Foundation». 

 

             C'est quoi Holy Land Foundation ? 


  En novembre 2008, les autorités américaines ont révélé la vérité sur la Holy Land Foundation, qui s'appelait le Fonds pour la terre occupée (OLF),  par le biais des autorités d'enquête qui ont confirmé l'affiliation de la Foundation à l'organisation terroriste des Frères musulmans, et ce de façon officielle. 

  Des décisions judiciaires ont déjà été rendues contre un certain nombre de personnes accusées de blanchiment d'argent en faveur du Hamas (l'une des branches du groupe terroriste en Palestine), notamment Moufid Abdel Qader, Mohammad Al-Mouzayen, Ghassan Al-Elachi, Choukri Abou Bakr, Abdel Rahmane Odeh, qui sont tous des dirigeants de la Fondation. Le procès a confirmé que les opérations de la fondation suspecte avaient atteint 12 millions de dollars. 

  Le tribunal a condamné le directeur de la fondation à l'époque à 65 ans de prison, ainsi que d'autres membres, allant de 60 à 15 ans. Le tribunal a également révélé que le fonds de la Fondation depuis sa création était utilisé pour financer des groupes armés à l'intérieur des territoires palestiniens, bien que ces fonds soient destinés au secours du peuple palestinien. 


  Plan des Frères musulmans pour détruire les Etats-Unis 


  «Je tiens dans ma main le plan des Frères musulmans pour détruire les Etats-Unis», a déclaré Brigitte Gabriel dans un rapport publié par Charismanews le 22-5-1991. 

  Ce plan a été présenté comme une preuve lors du procès de la Holy Land Foundation, le plus grand procès terroriste de l'histoire des Etats-Unis. «Notre gouvernement, disait-elle, a prononcé 108 condamnations contre des musulmans américains et des organisations musulmanes américaines qui collectent des fonds pour soutenir des organisations terroristes en Orient».

  En fait, les documents en sa possession conduisirent à des centaines de condamnations, tout comme ils révélèrent la collecte de fonds pour des organisations terroristes et une conspiration avec des organisations terroristes pour échapper aux sanctions et aux administrations du gouvernement américain.

"