Les illusions des Frères musulmans pour un retour "sur l’aile" de Biden.. fracassées par l'éveil des Egyptiens
L'organisation internationale du groupe terroriste des Frères musulmans est toujours à la recherche de quelqu'un pour la ramener de nouveau sur la scène politique, après que les peuples les ont carrément rejetés, et rêve d'un retour avec la victoire du candidat démocrate aux élections américaines, Joe Biden.
Le groupe terroriste a hâte de faire son retour sur la scène au Moyen-Orient et nourrit donc l'illusion que son rêve est sur le point de devenir réalité.. en voyant Biden s'approcher de la Maison Blanche, mais la vérité est que leur rêve n'est qu'un mirage.
L'organisation terroriste estime que l'affaire sera comme à l'époque de l'ancien président américain Barack Obama, sauf qu'ils ignorent une chose importante, à savoir que ceux qui les ont rejetés ne leur permettront jamais de revenir. Le peuple égyptien qui a fait chuter les Frères musulmans du pouvoir en 2013 ne permettra pas leur retour de nouveau.
Depuis le début de l’ère Obama en 2009 et pour huit ans durant, l’Administration américaine avait envisagé un partenariat politique avec le mouvement des Frères musulmans, et les a même soutenus pour accéder au pouvoir dans plusieurs pays arabes, et ce sous l’influence du "lobby frériste" et des cercles universitaires influencés durant des années par le groupe terroriste.