Abdelrahim Ali félicite le Président, le peuple et les FA à l'occasion de l'anniversaire de la Révolution du 23 juillet
jeudi 23/juillet/2020 - 08:11
Le Dr Abderahim Ali, PDG du Centre des études du Moyen-Orient à Paris (CEMO), membre de la Chambre des représentants et chef de l'administration et des comités de rédaction d'Al-Bawaba News, a félicité le président Abdel Fattah Al-Sissi, le peuple égyptien, les dirigeants, les officiers et les soldats des Forces Armées, à l'occasion du 68e anniversaire de la glorieuse Révolution du 23 juillet 1952.
Le député a déclaré il y a peu de temps dans un communiqué: Le peuple- 68 ans après la glorieuse révolution- en est toujours fier, car elle a été dès le premier moment au service du peuple, répondant à ses rêves et aspirations. Cette Révolution est une des plus grandes épopées historiques .
Et le Dr Ali d'expliquer que la Révolution aspirait à établir une armée forte, et elle a commencé à le faire. L'Armée égyptienne est en fait, la plus puissante dans la région du Moyen-Orient et occupe un rang internationale avancé.
L'éminent député a souligné que la Révolution, avec son élimination du colonialisme, et l'expulsion des occupants pour parvenir à l'indépendance, donc a travaillé à éliminer le féodalisme, a publié la loi sur la propriété et la loi de la réforme agricole,. Elle a de même aboli les distinctions sociales entre les différentes classes du peuple .
Dr Abdelrahim Ali, a en fait imploré Dieu le Tout-Puissant, à donner à l'Egypte le succès , à son chef, son armée et son peuple, pour plus de stabilité, de progrès et de renaissance.