Al-Mismari: l'armée nationale est prête à repousser toute attaque turque contre Syrte et Al-Jafra
dimanche 12/juillet/2020 - 10:48
Le porte-parole de l'armée libyenne, le général de division Ahmed Al-Mismari, a déclaré que la sécurité nationale libyenne est liée à la sécurité nationale égyptienne, louant le soutien de l'État égyptien au peuple libyen et à l'armée nationale en expliquant la réalité de ce qui se passe en Libye, soulignant que les forces armées libyennes sont pleinement préparées et prêtes à repousser toute attaque des Turcs et des mercenaires sur Syrte et Jafra. .
Al-Mesmari a affirmé dans un appel téléphonique à l'émission tous les jours via On Any Channel que l'Égypte, l'Arabie saoudite, les Émirats et la Jordanie sont parmi les plus favorables au peuple et à l'armée libyens, expliquant que cette position soutenait la fermeté du peuple libyen dans sa guerre contre le terrorisme.
Al-Mismari a indiqué que les forces armées libyennes bénéficient du soutien populaire des tribus nationales libyennes, soulignant que les tribus libyennes sont la base de la société libyenne et sont le principal partisan des forces de l'armée nationale, promettant à la Libye et à son peuple de maintenir la sécurité et la stabilité en Libye.
Il a expliqué que le commandement général des forces armées libyennes estime que chaque Égyptien soutient l'arabisme, la Libye et son peuple, soulignant que l'armée nationale est prête à mettre fin à toute occupation turque en Libye.