Exclusif: al-Bawwaba News publie la decision de l’EU Business School d’expulser l’étudiant qui harcelait les filles, Ahmad Bassam Zaki
L’Université européenne à Barcelone en Espagne, l’EU Business School, a annoncé l’exclusion de l’étudiant égyptien Ahmad Bassam Zaki accusé dans une affaire de harcèlement sexuel d’étudiantes de l’Université américaine.
Al-Bawwaba News a obtenu une copie de la décision d’exclusion que l’Université s’apprête à annoncer lundi.
Un groupe de filles avait accusé un jeune du nom d’Ahmad Bassam Zaki de harcèlement sexuel, et de leur avoir fait du chantage sexuel. C’est ce nom qui a enflammé récemment les plateformes des médias sociaux, et cela a fait l’objet d’un Hashtag sur Twitter sous le nom : « Le harceleur Ahmad Bassam Zaki ».
Les jeunes filles ont diffusé des témoignages choquants sur Twitter dans lesquels elles confirmaient que ce jeune homme avait harcelé plus de 50 filles.
Une fille a dit sur Twitter : « Ce personnage m’a harcelée moi et ma sœur, lorsque nous avions 13 et 14 ans, et nous a menacées de publier de fausses photos de nous si nous ne faisions pas ce qu’il voulait ».
Une autre a twitté : « Il m’a déjà harcelée, m’a poursuivie et menacée des centaines de fois, et une fois, il m’a menacée de dire à mon père que j’avais couché avec lui, mais je ne l’ai pas fait, il voulait seulement me menacer pour que je me soumette à ses désirs sexuels ».
Une troisième a écrit : « Il m’a menacée si je ne réalisais pas ses désirs, en affirmant qu’il diffuserait des rumeurs à mon propos, et dirait aussi que j’ai couché avec lui, alors que cela ne s’est pas fait ».