Publié par CEMO Centre - Paris
ad a b
ad ad ad

"Sadat" une société turque de création de terrorisme et de formation des mercenaires

lundi 29/juin/2020 - 09:39
La Reference
طباعة
La société turque "Sadat" pour les services de consultation et les entraînements militaires - systèmes d'entraînements intensifs des milices et des mercenaires - est une société qui détient de vastes archives de documents d'enseignement couvrant les plans de formation et d'entraînement, les programmes, les notes de conférences, les formateurs spécialisés dans divers domaines parmi les retraités des forces armées turques. 
La société Sadat dispense un large éventail de sessions d'entraînement et de formation visant à renforcer à hauteur de souhait les capacités individuelles des mercenaires. 
Exposons certaines de ces sessions 
Formation générale : Des  combats et des tactiques pour les petites unités. Des sessions de base pour les unités spéciales. Des sessions de spécialisation pour les unités spéciales. Des sessions de vol aérien. 
D'autres sessions de spécialisation: couvrant les entraînements des troupes au sol, les opérations au sol, les opérations de protection, les opérations de destruction, la guerre non-conventionnelle ainsi que diverses autres sessions sur différentes opérations spécifiques. 
La société suspecte "Sadat" se focalise sur des sessions de combat individuel et des tactiques des petites unités. La durée de formation est de quatre semaines. 
L'entraînement est axé sur les domaines de base et on procède à la fin des sessions au développement des potentialités et des capacités. 
La formation de quatre semaines est destinée aux mercenaires classiques. Quant aux unités spéciales, leur formation dure 21 semaines.
A la fin des sessions, les mercenaires se voient dotés de talents et de capacités faisant d'eux des experts dans leurs divers domaines d'intervention. 
Les camps d'entraînement de la société "Sadat" se trouvent dans plusieurs villes turques, mais le camp le plus important se situe dans les forêts de Diyarbakir et renferme trois importants magasins.
"