Il installe son trône sur les cadavres de ses victimes: Erdogan tue les innocents et mutile leurs corps
Mahmoud al-Batakouchi
Les crimes d’Erdogan continuent, en particulier en Syrie, où 1721 civils ont été tués, tandis que le nombre de personnes déplacées a atteint 300000, et que 86000 enfants ont été privés d’enseignement au nord de la Syrie.
En Libye, les mercenaires d’Erdogan ont également commis des crimes contre l’humanité. C’est ainsi qu’à Tarhouna, ils ont incarcéré des civils, volé leurs biens et brûlé des magasins et des voitures, contraignant des centaines de milliers de citoyens à la fuite.
Les milices terroristes ont également profané des tombes des martyrs de l’armée libyenne à Tarhounaen mutilant leurs corps et en les brûlant, pour se venger de cette ville qui s’est opposée à l’invasion turque pendant trois mois.
Ils n’ont pas épargné non plus les femmes et les enfants.
Mais leurs pires crimes ont sans doute visé les Kurdes, en particulier ceux du nord de l’Irak, sous prétexte de poursuivre les combattants du Parti des travailleurs du Kurdistan.
Le Yémen lui-même n’a pas été épargné, et Erdogana soutenu les milices houthies soutenues par le régime iranien, pour viser la stabilité du Golfe.
Finalement, d’un côté, il soutient le régime qatari en s’opposant à la coalition arabe de soutien à la légitimité au Yémen, et de l’autre, il soutient le régime iranien en soutenant si nécessaire les milices putschistes houthies, et tout cela a eu pour résultat le meurtre de nombreux innocents parmi le peuple yéménite.