Etihad Airways offrira des vols de transfert reliant des villes principales
Etihad Airways reliera 20 villes en Europe, en Asie et en Australie via Abu Dhabi, à compter du 10 juin.
Dans un communiqué de la compagnie aérienne jeudi, les nouveaux services de transfert permettront à ceux qui voyagent sur le réseau actuel de vols spéciaux de la compagnie aérienne de se connecter facilement à travers la capitale des Émirats arabes unis vers des destinations mondiales principales.
Etihad a récemment lancé des liaisons de Melbourne et Sydney à Londres Heathrow, permettant des connexions de transfert direct vers et depuis la capitale britannique via Abu Dhabi.
Tout au long du mois de juin, Etihad continue d'exploiter un réseau de vols spéciaux au départ d'Abu Dhabi vers des destinations précédemment annoncées sur son réseau international. Des connexions de transfert faciles via Abu Dhabi seront désormais disponibles depuis Jakarta, Karachi, Kuala Lumpur, Manille, Melbourne, Séoul, Singapour, Sydney et Tokyo vers les principales villes d'Europe, notamment Amsterdam, Barcelone, Bruxelles, Dublin, Francfort, Genève, Londres Heathrow , Madrid, Milan, Paris Charles de Gaulle et Zurich.
Ceux qui souhaitent réserver sont invités à visiter la page ‘Transfer'' sur le site Web d'Etihad Airways pour voir leurs options et à rester informés des règles d'entrée appropriées à leur destination finale.
Etihad continue de suivre les directives émiriennes et internationales du gouvernement, des autorités réglementaires et des autorités sanitaires, et joue son rôle pour aider à surmonter la pandémie actuelle.