Le DHA fournit 5 millions d'AED d'assistance médicale à 400 patients
Le bureau du Fonds pour la santé de l'Autorité de Santé de Doubaï (DHA), a fourni une aide évaluée à 5 millions d'AED à 400 patients aux moyens limités, qui souffrent de maladies cardiaques, cancéreuses et autres, depuis le début de l'année jusqu'à fin mai.
Le chef du Bureau du Fonds pour la Santé au DHA, Sélim bén Lahej, a déclaré que l'autorité a poursuivi son action humanitaire pour aider les personnes dans le besoin, malgré la pandémie actuelle grâce à son programme "Mosaada", l'initiative "Save a Heart", des cliniques volontaires à l'hôpital de Latifa et d'autres initiatives.
Il a déclaré que le Bureau du Fonds pour la Santé, en partenariat avec le Département des services pharmaceutiques, fournissait gratuitement des services de livraison de médicaments à domicile aux patients atteints de SEP, de maladies cardiaques, de cancers et de maladies rénales pour n'en nommer que quelques-uns, afin de leur fournir des médicaments dans le confort et la sécurité de leur maison.
Ben Lahej a ajouté que pendant le Ramadan, le Bureau du Fonds de la Santé a distribué 21 000 repas gratuits aux travailleurs et à la sécurité, travaillant dans les installations du DHA en collaboration avec la Société Beit Al-Khair.
Il a également souligné les objectifs et les rôles importants du fonds dans la création et la mise en œuvre de programmes de traitement pour aider les personnes dans le besoin en partenariat avec des organisations caritatives à travers les Émirats arabes unis.