Émirats arabes unis: augmentation des guérisons de COVID-19 à 17 932, 661 nouveaux cas identifiés et 2 décès
Le ministère de la Santé et de la Prévention, MoHAP, a annoncé que le nombre total de rétablissement de COVID-19 a atteint 17 932 après 386 rétablissement supplémentaires.
Le Ministère a également noté que conformément à ses plans visant à augmenter le dépistage du COVID-19 dans tout le pays pour la détection précoce des infections, en particulier chez ceux qui avaient été en contact avec des personnes infectées, il a effectué 37 000 tests supplémentaires.
Les tests ont permis de détecter 661 nouveaux cas de diverses nationalités, portant le nombre total d'infections dans le pays à 34 557. Les nouveaux cas annoncés sont dans un état stable et subissent les soins médicaux nécessaires.
Le ministère a également annoncé la mort de deux patients en raison de complications liées au COVID-19, portant le nombre total de décès à 264. Le défunt souffrait d'autres problèmes de santé chroniques.
Le ministère a présenté ses sincères condoléances aux familles des personnes décédées et a souhaité un bon rétablissement à tous les patients.
Le MoHAP a appelé le public à respecter les directives et instructions sanitaires des autorités compétentes, en particulier celles relatives à l'éloignement physique, dans l'intérêt de la santé et de la sécurité de tous.