Les Frères musulmans du Maroc profite des mesures prises par le Royaume pour affronter le Covid-19
mardi 05/mai/2020 - 01:18
Les membres du Parti marocain de la justice et du développement - le bras politique des Frères musulmans dans le pays - sont ne sont pas réticents à exploiter les crises, en particulier celle de la maladie à Coronavirus (Covid 19) qui balaie le pays.
Les Fréristes de diverses villes marocaines ont utilisé des voitures de stérilisation conçues pour la désinfection contre la propagation du Coronavirus dans les quartiers.
Il convient de noter qu'ils ont profité du matériel de l’État pour limiter la propagation du Coronavirus, afin de lancer une campagne électorale anticipée.
Ils ont intentionnellement stérilisé certains quartiers qui constituent leurs bastions électoraux en marginalisant certains autres quartiers dont les habitants ont voté pour d'autres partis en concurrence avec leur parti.
Selon le journal Al-Maghrib Al-Youm, les habitants d'un certain nombre de quartiers des villes notamment Rabat, Salé, Quneitra, Meknès, Fès, Tanger, Marrakech, Agadir ont appelé les autorités à intervenir afin de les dédommager en raison de l'injustice qu'ils ont subie de la part des conseils collectifs que les dirigeants d'al-Bujaidi ont dirigés. .
Cela vient du fait que la stérilisation ne devrait pas être monopolisée quotidiennement par certains quartiers en utilisant les camions et les équipements en excluant d'autres quartiers où se trouvent leurs opposants politiques.
Les habitants des quartiers exclus ont déclaré que les membres du Parti de la Justice et du Développement ne trouvent pas une crise sans l'exploiter au service des intérêts de leur confrérie, exprimant leur incrédulité.