Publié par CEMO Centre - Paris
ad a b
ad ad ad

Camp d'Al-Hol... Daech réapparaît en Syrie sur les épaules des femmes

mardi 21/avril/2020 - 10:29
La Reference
طباعة
Le camp d'Al-Hol situé dans le gouvernorat d'Hassaké dans le nord-est de la Syrie vit une réalité difficile. Ce camp abrite le reste des familles daéchiennes composées de femmes et d'enfants de l'organisation terroriste. 
Des médias opérant dans le nord syrien ont publié des informations sur des femmes daéchiennes de différentes nationalités qui s'adonnent à des pratiques d'agression contre tout ce qui ne colle pas à la perception religieuse de Daech. 
Des médias rapportent que des Daéchiennes ont agressé une fille pakistanaise âgée de 13 ans parce qu'elle ne portait pas le voile intégral lors d'une balade dans le camp, ce qui lui a provoqué des fractures au niveau du genou et du dos ainsi que des blessures graves.
Et ce n'est pas la première fois que des Daéchiennes agressent des fillettes et des femmes au sein du camp. Des femmes daéchiennes avaient précédemment agressé des enfants qui fréquentaient des écoles, au prétexte qu'ils apprennent les programmes des mécréants.
Le camp d'Al-Hol est classifié comme "le camp le plus dangereux au monde". Des spéculations vont bon train et évoquent une éventuelle renaissance de Daech de la matrice de ces femmes qui s'accrochent à la pensée idéologique de l'organisation terroriste.
"