"Le coronavirus n'atteint pas les croyants"... Les marchands iraniens de religion conduisent le peuple vers la dégénérescence et la destruction
vendredi 20/mars/2020 - 09:57
Au moment où le monde entier décrète l'état d'urgence pour lutter contre le fléau du coronavirus qui a déjà tué plus de 5.000 personnes à travers la planète et infecté environ 141.000 cas dans 124 pays et régions à la date du 14 mars 2020, certains marchands de religion en Iran qui se disent "oulémas" et "cheikhs", tentent de se jouer des esprits des citoyens dans cette crise de pandémie. Ils utilisent donc la carte de la religion pour répandre des mensonges au sujet du virus, dans le but de laver la cervelle des musulmans et s'enrichir illicitement sur leur dos.
L'Iran connaît le pire taux d'infection au coronavirus au Moyen-Orient. Il a enregistré 12.729 cas testés positifs, avec 611 cas de décès à la date du 14 mars 2020.Et en dépit de cela, les marchands de religion continuent à jouer avec la santé du peuple iranien et les conduisent vers la dégénérescence et la destruction, et ce à cause de leur refus de fermer les sanctuaires religieux où affluent des milliers de citoyens, tout en illusionnant les visiteurs que ces sites religieux vont les guérir et les protéger du coronavirus.
Dans une scène absurde des marchands de religion iraniens, le 2 mars 2020 des activistes ont fait circuler des vidéos d'un groupe de chiites en train de lécher des sanctuaires chiites en toute défiance flagrante des avertissements des autorités sanitaires quant à la propagation du coronavirus. Certaines références chiites iraniennes ont même exhorté les gens à visiter les mausolées chiites, prétendant que le coronavirus ne les atteindra jamais dans ces sanctuaires.