Publié par CEMO Centre - Paris
ad a b
ad ad ad

El Sissi: “Les policiers font partie des espoirs et du tissu de la patrie”

vendredi 24/janvier/2020 - 02:09
La Reference
طباعة
La fête de la police ne se limite pas uniquement aux policiers, mais elle est plutôt une fête pour tous les Egyptiens, car ses fils n’ont jamais été séparés des espoirs et des souffrances de la nation, et ils font également partie intégrante de son tissu national, a déclaré le Président Abdel Fattah El Sissi dans son allocution prononcée hier le jeudi 23 janvier 2020 lors de la cérémonie marquant le 68e anniversaire de la fête de la police.
“La fête de la police est une occasion de rappeler les valeurs nobles de la société égyptienne, dont notamment la loyauté et l’appartenance à l’Egypte”, a affirmé le Président El Sissi.
“Le monde entier a vu la transformation de l’Egypte en quelques années en une oasis de sécurité et de stabilité”, a dit M. El Sissi rappelant les progrès économiques et la renaissance urbaine qui seront le pilier de construction de l’Etat égyptien moderne dans lequel la justice et la valeur de l’être humain prévaudront.
Le chef de l’Etat a salué la femme égyptienne qui a protégé et soutenu sa famille et les jeunes d’Egypte considérés comme pilier de l’avenir de la patrie.
“Ce jour coïncide avec l’anniversaire de la révolution du 25 janvier, qui a eu des revendications nobles pour assurer une vie décente au citoyen égyptien. J’exprime mon appréciation pour le peuple égyptien à cette occasion précieuse”, a noté le Président El Sissi, aspirant à poursuivre le processus de développement pour fournir une nouvelle réalité à l’Egypte et à son peuple.
Le Président El Sissi a indiqué que la guerre féroce menée par les policiers en coopération avec les forces armées vaillantes pour éradiquer le terrorisme noir resterait appréciée par tout le peuple égyptien.

"