El-Sissi: Les ponts assurent toujours la paix entre les nations
Le président Abdel Fattah El-Sissi a souligné que nous ne fournissons pas de conseils qui conduisent à la ruine des nations et des peuples et que les ponts assurent toujours la paix entre les nations.
Lors de sa rencontre avec les jeunes du monde en marge du Forum de Charm El-Cheikh, le président a déclaré que les pays divisés sont devenus fragiles et faibles et n’ont pas les éléments du succès et que les pays aux nationalités multiples peuvent vivre, mais dans des conditions de justice et d’équité.
“Les jeunes devraient ouvrir la voie du développement et de la paix, et si chaque colère se transforme en énergie de construction et de développement, notre pays deviendra prospère”, a-t-il ajouté.
Le président a indiqué qu’aucun projet basé sur la ruine et la destruction ne peut réussir et que le terrorisme est une industrie dont le but est de détruire des pays et de les empêcher de se développer.
Le Président a réitéré que nous cherchions à réhabiliter les jeunes et à les inscrire aux postes de direction dans le pays, et que le pays n’appartient à personne et que tout le monde devrait travailler pour réaliser les intérêts du pays.