Publié par CEMO Centre - Paris
ad a b
ad ad ad

El-Sissi: Nous devons prendre position vis-à-vis des pays qui soutiennent le terrorisme

dimanche 15/décembre/2019 - 05:22
La Reference
طباعة

Le président El-Sissi a souligné que la jeunesse arabe est le groupe le plus ciblé par les organisations terroristes, et si nous laissons seuls les pays du Sahel et du Sahara en Afrique face au terrorisme, il se produira une destruction du développement dans nos pays africains et la création de ce qu’on appelle un État terroriste.

Il a ajouté, lors de son intervention lors de la séance sur les défis actuels à la paix et à la sécurité internationales tenue au Forum mondial de la jeunesse à Charm el-Cheikh, que l’Europe est confrontée à un problème d’immigration et que ses intérêts contredisent ses principes.

Le Président El-Sissi a ajouté que nous devons avoir une position ferme avec les pays qui soutiennent le terrorisme, et nous devons nous associer aux pays qui font face au terrorisme en tant que phénomène qui croît et ne diminue pas. J’ai mis en garde contre les éléments qui vont revenir après la fin de leur mission terroriste en Syrie.

Il a expliqué que le système de réforme des Nations Unies doit être développé pour suivre le rythme de l’évolution actuelle et qu’il existe une grande différence entre les valeurs et les idéaux dans le traitement des problèmes.

"