Publié par CEMO Centre - Paris
ad a b
ad ad ad

Choukri exprime l’espoir de l’Égypte à renforcer les liens avec la Namibie

vendredi 13/décembre/2019 - 08:54
La Reference
طباعة

Le ministre des Affaires étrangères Sameh Choukri a exprimé jeudi l’espoir de l’Égypte à renforcer les liens avec la Namibie à tous les niveaux au cours de la période à venir.

M. Choukri a tenu ces propos lors d’une réunion jeudi avec le vice-Premier ministre namibien et ministre des Relations internationales, Netumbo Nandi-Ndaitwah, en marge du Forum d’Assouan pour une paix et un développement durables, a-t-il ajouté.

Le porte-parole a noté que Choukri avait salué la participation du ministre namibien à la première édition du Forum d’Assouan.

Le haut diplomate égyptien a également affirmé que l’Égypte cherchait à organiser prochainement le premier cycle de consultations politiques entre les deux ministères des Affaires étrangères.

Il a également souligné l’intérêt de l’Égypte à renforcer les relations commerciales et économiques avec la Namibie afin de réaliser des intérêts communs.

Les deux parties ont également sondé les moyens de renforcer les relations dans tous les domaines ainsi qu’un ensemble de questions d’intérêt commun.

"