Publié par CEMO Centre - Paris
ad a b
ad ad ad

Véliocas: 100 écoles inculquent la pensée frériste en France

vendredi 08/novembre/2019 - 08:38
La Reference
طباعة

L’écrivain français Joachim Véliocas a affirmé que les membres du groupe des Frères musulmans font des efforts énormes pour pérenniser leur groupe et réaliser le but de l’organisation consistant à gouverner le monde et introniser un calife pour les musulmans.

Il a ajouté que les membres des Frères musulmans les plus jeunes sont considérés comme des soldats à l’intérieur de cette structure et de cette organisation militaire qui cherche à gouverner le monde, indiquant qu’ils inculquent ces idées aux jeunes dans les écoles primaires, préparatoires et secondaires.

Il a ajouté : « La Turquie soutient 100 écoles qui enseignent la pensée frériste en France, et malheureusement, ces écoles ont été agréées par le gouvernement français représenté par le ministère de l’Education nationale. Et ils progressent discrètement ».

Ces déclarations ont été faites lors du colloque organisé par le Centre d’Etudes du Moyen-Orient à Paris, présidé par le journaliste Abdelrahim Ali, aujourd’hui vendredi, sous le titre « la politique étrangère de la Turquie et ses conséquences désastreuses pour l’Europe ».

Y participent Dr  Ahmad Youssouf, directeur exécutif du CEMO, Pierre Berthelot, Roland Lombardi, Joachim Véliocal et Garen Chnorhokian, ainsi qu’un grand nombre d’experts et de spécialistes du Moyen-Orient et de l’Europe, et des journalistes arabes et français.
"