Pour salir la réputation de la coalition arabe: le “gouvernement des morts” vend le Yémen contre les Frères
Le site électronique officiel du parti de l’Islah (al-Islah.net) a transformé sa page principale en page de propagande contre les Emirats, en cherchant à provoquer des différends entre eux et l’Arabie saoudite, et à faire assumer aux pays de la coalition arabe la responsabilité de la dégradation de la situation intérieure du Yémen.
Les Frères se sont appuyés pour justifier ces mensonges sur des membres du gouvernement yéménite, bien que ce dernier soit en état de mort clinique depuis qu’il a perdu le contrôle des régions yéménites.
Cependant, le groupe terroriste a oublié que la coalition arabe sous la direction de l’Arabie saoudite est intervenue dans la crise yéménite pour protéger le peuple yéménite du terrorisme des milices iraniennes, qui sont parvenues à contrôler les terres yéménites, en collaboration avec les forces de l’Islah.
La coalition a ainsi réussi à repousser les milices houthies, après que les milices fréristes les aient aidées, en commençant par la remise par le lieutenant général Ali Mohsen al-Ahmar, cadre éminent du Parti de l’Islah, des camps de la première division blindée de Sanaa et Omran, avec tout son armement militaire, aux milices terroristes, ce qui a augmenté leur puissance militaire.
Le groupe terroriste visait par cette alliance militaire avec les milices soutenues par l’Iran à prendre les rênes du pouvoir au Yémen.
Et bien que la coalition arabe de soutien à la légitimité ait donné plus d’une occasion au groupe des Frères, comme celle qui a réuni le président du parti de l’Islah Mohammad al-Hadoumi et son secrétaire général Abdel Wahhab al-Anissi avec le prince héritier d’Abou Dhabi Cheikh Mohammad Ben Zayed dans la capitale émiratie, le groupe n’a pas renoncé à ses ambitions d’accéder au pouvoir, au détriment du peuple yéménite.