Mohammad Munir déclare son soutien à Abdelrahim Ali dans sa guerre contre le terrorisme
Le grand artiste Mohammad Munir a annoncé son soutien total au député Abdelrahim Ali, président du CEMO à Paris et rédacteur en chef d’al-Bawwaba News, contre les campagnes de diffamation menées par le Qatar et le groupe terroriste des Frères contre Ali.
Munir a affirmé dans une déclaration exclusive à Al-BawwabaNews : « Que Dieu le protège et qu’il revienne en Egypte vainqueur de tous ceux qui lui veulent du mal, car c’est un patriote au plein sens du terme et il chérit sa patrie ».
Et d’ajouter : « Je ne sais pas comment ils peuvent attaquer un homme à cause de son amour pour sa patrie, car je connais bien cet homme et tous les Egyptiens connaissent sa sincérité et sa volonté de défendre en permanence la vérité ».
Les hommes du Qatar, principal sponsor de l’Organisation internationale des Frères musulmans et de ses principaux dirigeants, ont intensifié leur campagne systématique contre Abdelrahim Ali, président du Centre d’études du Moyen-Orient à Paris.
L’Organisation Justice et droits sans frontières présidée par François Deroche, président de l’Union nationale des médecins fédéraux de France, a intenté un procès devant la Cour pénale française contre Ali, en tant que président et rédacteur en chef du site Al-Marga’ spécialisé dans l’islam politique.
Cette décision a fait suite au refus par Abdelrahim Ali des déclarations de Deroche défendant le groupe des Frères et critiquant l’Egypte et le président Sissi.
En effet, au moment où Deroche est devenu un hôte permanent sur les chaînes satellites du groupe des Frères en Turquie depuis quelques mois, il s’est mis à utiliser son organisation de droits de l’homme pour attaquer l’Egypte et répandre des informations erronées servant les buts des groupes terroristes et de leurs alliés.