Abdelrahim Ali : Le Qatar a consacré plus d’un milliard de USD pour influencer et acheté la majorité du Parlement européen

Le député Abdelrahim Ali, président du Centre des Etudes du Moyen-Orient à Paris (CEMO), et rédacteur en chef d’Al-Bawwaba News, a affirmé : « Le Qatar a consacré plus d’un milliard de USD pour influencer et acheté la majorité du Parlement européen. J’ai eu ces informations de certains organes sécuritaires arabes ». il a ajouté : "Si vous n’assimilez pas bien notre expérience avec les Frères musulmans, les Frères avaleront l’Europe en vingt ans. Al-Banna a commencé en 1928 avec cinq hommes, pour en arriver à la veille du Printemps arabe avec un Groupe présent dans 81 pays du monde et fort de 12 millions de membres, tout en possédant deux organisations : l’organisation internationale et l’organisation de l'Alliance, ainsi que 60 milliards de dollars, des unités militaires qui dépendent de lui et qu’il mobilise par télécommande à travers le monde, et qu’il utilise pour envahir les prisons égyptiennes, comme ce qui s'est passé par exemple, en janvier 2011.
Il a affirmé que les Frères préparaient la quatrième étape, celle du gouvernement frériste, après avoir réussi à créer des sociétés fréristes en Occident et avoir réussi à s'infiltrer dans les sphères politiques et les médias.
Le président du CEMO a fait allusion à ce qu’avait dit Erdogan, qui est l’un des cadres de l’organisation internationale des Frères, en décidant que les musulmans en Occident doivent entamer une nouvelle étape parmi celles de prise de pouvoir, consistant à s’intégrer dans les sociétés occidentales et à dominer leurs installations vitales pour influencer la décision politique.
Il a indiqué que le fait de ne pas tirer les leçons de notre expérience et ne pas œuvrer à museler ces groupes par la loi et seulement par le respect de cette loi, en ce qui concerne l’anarchie des fonds, celle de la construction des lieux de culte, ou des écoles et des associations, l’anarchie de la prédication sur les "minbars" et le non-respect des valeurs occidentales, du système et de la loi, cela conduira inéluctablement à l’évanouissement de ces sociétés qui seront avalées par ces groupes.
Ces déclarations ont été faites lors d’une conférence du député Abdelrahim Ali, président du Centre des Etudes du Moyen-Orient à Paris, et rédacteur en chef d’Al-Bawwaba News, aujourd’hui mardi, devant le Parlement européen dans la ville de Strasbourg, durant laquelle il a parlé du danger de la présence des Frères en Europe et des dangers de financement du terrorisme.
Cette invitation du Parlement européen à Abdelrahim Ali est une victoire sur toutes les pressions qataries et fréristes qui visaient à empêcher cette rencontre de crainte que ne soient révélés de nouveaux secrets concernant les activités du Qatar et de l’Organisation internationale des Frères en Europe.
Lien