Publié par CEMO Centre - Paris
ad a b
ad ad ad

Sommet sur le climat.. "Al Bawaba News" comme d'habitude couvre la COP 27 en cinq langues

dimanche 06/novembre/2022 - 10:42
La Reference
طباعة
Chahandah Abdelrahim – Mohammad Nasr Sobi – AboulHussein Ghanoum-Dalia Abelrahim

D'habitude, comme « Al Bawaba » a couvert les activités de la Conférence mondiale de la jeunesse en cinq langues, le journal propose une nouvelle prestation à l'occasion du Sommet sur le climat à Charm El Sheikh.

                                           

"Al Bawaba News" permet à ses lecteurs de tout savoir sur l'actualité de la Conférence sur le climat Cop27, qui s'est tenue à Charm el-Cheikh, en différentes langues, via ses plateformes électroniques, émises en anglais, français, allemand et turc.

 

https://www.thereference-paris.com/

http://www.theportal-center.com/

http://en.ledialogue.news/

https://www.lareference-paris.com

http://tr.ledialogue.news/

https://www.diereferenz-paris.com/

 

 

Aujourd'hui, dimanche, les activités du Sommet des Nations Unies sur le climat "COP27", qui dureront deux semaines, ont commencé dans la ville de Charm el-Cheikh sur la mer Rouge, après que la Grande-Bretagne a cédé la présidence de la 27e session de la Conférence sur le climat à l'Egypte.

 

S'exprimant lors de la séance d'ouverture, le président du Sommet sur le climat Sameh Choucri, ministre des Affaires étrangères a déclaré : L'Égypte ne ménagera aucun effort pour mener une action internationale face au changement climatique.

 

 

Le gouvernement égyptien s'est efforcé de décorer la ville de Charm el-Cheikh, où se sont déroulés les événements du sommet des Nations unies sur le climat "COP 27", en vert, en prévision de l'accueil des 40 000 participants qui se sont inscrits pour assister à l'événement, selon des informations officielles.

 

Plus de 120 dirigeants mondiaux doivent participer au sommet de la COP27 cette année dont le président américain Joe Biden, qui arrivera à Charm el-Cheikh le 11 novembre.

 

 

"