Al-Sissi : La coopération et la coordination égypto-koweïtiennes sont un pilier pour la stabilité régionale
samedi 16/juillet/2022 - 06:07
Le Président Abdel Fattah Al-Sissi, a souligné, aujourd’hui samedi, l’attachement par l’Égypte à une coordination étroite avec le Koweït en ce qui concerne les développements au Moyen-Orient, à la lumière de ce que la coopération et la coordination égypto-koweïtiennes représentent comme un pilier pour parvenir à la stabilité régionale, rapporte la MENA.
La coopération et la coordination égypto-koweïtiennes sont un pilier majeur des priorités et des constantes de la politique égyptienne, a ajouté M. Al-Sissi lors d’une rencontre à Djeddah en Arabie saoudite, avec le Prince héritier du Koweït, Cheikh Michaal Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, a déclaré le porte-parole de la Présidence de la République, Bassam Radi.
Le Président Al-Sissi a également confirmé la particularité des relations étroites entre les deux pays et leurs destin et avenir uniques, soulignant que l’Égypte tenait à développer la coopération bilatérale distinguée à différents niveaux, en vue de consolider la sécurité, la stabilité et le développement au niveau régional, ainsi qu’en faveur de l’intérêt des deux peuples frères et de la nation arabe.