Le Secrétaire général de l'UAA appelle à sauver la mosquée Al-Aqsa
jeudi 05/mai/2022 - 02:59
Le Secrétaire général de l'Union des avocats arabes (UAA), Mekkaoui Benaissa, a appelé jeudi les pays arabes et islamiques à agir immédiatement pour mettre fin aux violations dangereuses commises par l'occupation israélienne à l'intérieur de la mosquée bénie Al-Aqsa.
Dans un communiqué, M. Benaissa a indiqué que les appels continus des colons israéliens à prendre d'assaut la mosquée Al-Aqsa, à hisser les drapeaux de l'occupation et à chanter leur hymne national étaient une insulte aux sentiments de millions de musulmans à l'est et à l'ouest de la terre.
L'occupation israélienne a prouvé au monde qu'elle ne cherchait pas la paix comme elle le prétendait et qu'elle est un occupant qui ne se conforme pas aux résolutions de la communauté internationale, a dit le secrétaire général de l'UAA.
Il a ajouté que les forces israéliennes n'avaient donné aux Palestiniens aucune autre option que celle de la résistance pour libérer l'ensemble de leur territoire et préserver les lieux saints de la profanation.