Publié par CEMO Centre - Paris
ad a b
ad ad ad

Mais cette nouvelle version va beaucoup plus loin : elle est capable d'identifier et de ne pas prendre en compte les données non pertinentes d'une affaire et surtout de proposer une peine, allant de l

mercredi 29/décembre/2021 - 10:58
La Reference
طباعة
20 minutes : Le gouvernement américain a décidé de se doter d’une émissaire spéciale pour les droits des femmes et des filles afghanes et les droits humains en Afghanistan. La nomination s’est faite mercredi et c’est Rina Amiri, une Américaine née en Afghanistan qui avait travaillé dans l’administration de l’ex-président Barack Obama qui tiendra se rôle auprès du président Joe Biden.

« En tant qu’émissaire spéciale, elle travaillera sur une série de dossiers d’une importance critique pour moi, pour l’administration américaine et pour la sécurité nationale des Etats-Unis : les droits humains et les libertés fondamentales des femmes, des filles et des autres populations à risque dans toute leur diversité », a expliqué le chef de la diplomatie américaine Antony Blinken.

Rina Amiri, 53 ans, a quitté l’Afghanistan enfant, lorsque ses parents émigrent en Californie. Encore étudiante à la Tufts University à Boston, elle s’était fait connaître en protestant contre le régime des talibans après les attentats du 11-Septembre qui ont provoqué l’intervention américaine en Afghanistan.

"