Iran : Les crimes de Soleimani qui ne mourront jamais !
lundi 08/novembre/2021 - 09:08
Le terroriste Qassem Soleimani est mort, mais ses crimes ne mourront jamais puisque le rôle de Soleimani ne se limitait pas à l'assassinat d'Iraniens libres et des personnes sans défense en Iran, en Syrie, en Irak, au Liban et dans d'autres pays, mais il jouait également un rôle majeur dans le vol et le pillage des capitaux du peuple iranien, à l'instar d'autres mollahs.
Khamenei et Soleimani dépensaient ces capitaux sur les terroristes et leurs mercenaires régionaux, et les preuves en sont les suivantes:
Mahmoud Al-Zahhar, membre du Hamas, a récemment déclaré que lors de leur première visite à Téhéran en 2006, ils ont demandé une aide financière pendant leur rencontre avec le président Mahmoud Ahmadinejad, et ce dernier les a renvoyés à Qassem Soleimani.
Al-Hajj (plutôt le bourreau) Qassem Soleimani, dit-il, a mis 22 millions de dollars dans des valises. En fait, un montant plus élevé devait cependant être offert, car ils n'étaient que 9 personnes et chaque valise pesait 40 kg. Ils ne pouvaient donc pas transporter plus d'argent que ça, (Al-Alam, chaîne en langue arabe du régime des mollahs, 28 décembre 2020).
Hassan Nasrallah, chef du Parti du diable libanais, a déclaré à la chaîne Al-Mayadeen Al-Arabiya que son groupe dispose désormais de deux fois plus de missiles guidés qu'il y a un an. (The Associated Press, 27 décembre 2020).
Et Hassan Nasrallah d'ajouter : "Qassem Soleimani a fourni un soutien logistique illimité aux groupes palestiniens et a joué un rôle dans la livraison de missiles Kornet à la résistance palestinienne à Gaza" (Chaîne Al-Mayadeen, 28 décembre 3030).
"Qassem Soleimani a personnellement visité la bande de Gaza et a joué un rôle important dans la conception de la carte des tunnels souterrains", a déclaré Ahmed Abdel Hadi, le représentant du Hamas au Liban, (Même source).
En outre, un membre des Gardiens de la révolution, Naqdi, a révélé, samedi 2 janvier 2021, qu'au cours des 30 dernières années, le régime des mollahs a dépensé 17 milliards de dollars pour toutes les activités dans la région, y compris les activités diplomatiques, culturelles et de défense.