Le secours islamique: un repaire frériste où se cachent les terroristes migrant vers l’Europe
mardi 26/octobre/2021 - 10:52
L’organisation du secours islamique joue un rôle caché dans la diffusion de la violence en Europe, car si apparemment, elle aide les nécessiteux, elle soutient aussi les organisations extrémistes, et elle est devenue le cheval de Troie grâce auquel s’infiltrent les partisans du chaos et à leur tête les Frères musulmans.
L’Organisation du secours islamique interagit avec les autorités locales dans divers pays européens sur le dossier des réfugiés et des émigrés, et en France par exemple, les autorités lui confient des groupes d’immigrés accueillis sans conditions préalables, et on lui permet d'organiser des manifestations et des foires pour faire connaître ses activités et inciter à participer à son financement.
Des rapports de sécurité montrent que les employés de l’OSI dans le monde diffusent leurs idées sur les réseaux sociaux comme leur soutien au Hamas ou aux Frères musulmans, ce qui a poussé des banques comme la HSBC à rompre leurs relations avec elle.
Elle a été créée en Grande-Bretagne en 1984, et un groupe d’étudiants ont participé à sa fondation, et elle est devenue la première association caritative islamique obtenant un financement du gouvernement britannique pour des projets sur le continent africain en 1994.
Le Forum du Moyen-Orient a mis en garde dans un rapport récent contre la relation de l’Organisation avec le groupe des Frères.
Des rapports de renseignements ont révélé les liens entre l’Organisation de secours islamique en Europe et l’organisation des Frères outre ses liens avec les organisations liées au financement du terrorisme comme l’organisation Qatar Charity,
ce qui a poussé nombre de gouvernements européens et à leur tête l’Allemagne à assécher les sources de son financement.