Les opérations d’enlèvements d’enfants et de femmes continuent à Efrin en Syrie
Robert al Fares
La ville d’Efrin en Syrie continue de souffrir de troubles et d’enlèvements réalisés par les diverses milices. C’estainsi que des éléments ont kidnappé trois jeunes de la famille Sawileh Bikat dans le bourg de Chih. Il s’agit de:
Les trois jeunes ont subi des coups et des tortures, enparticulier Ezzeddine Youssef, qui a reconnu sous la torture la relation de ses proches et parents avec l’ex-autorité, et ils ont été conduits dans un lieu inconnu sans qu’on ait des nouvelles d’eux jusqu’à présent.
D’autre part, des éléments des milices de la police civileont enlevé deux enfants résidant à Efrin, suite aux aveuxde l’enfant Youssef sous la torture. Il s’agit de:
qui dont conduites dans un lieu inconnu.
Des éléments des milices ont aussi enlevé la citoyenne Jihan Mohammad Olachli, soeur de Midia, l’épouse de Hussein, qui a été conduite dans un lieu inconnu sans qu’on ait des nouvelles d’elle jusqu’àprésent.
La citoyenne Zaynab Abdine Olachli de la familleAbdine Bikat, épouse de Moustapha Hussein a étéaussi enlevée, ainsi que la citoyenne MidiaMohammad Olachli, épouse de Hussein MoustaphaHussein. Elle a été conduite en lieu inconnu sans qu’on ait des nouvelles d’elle.
Egalement le citoyen Muhyieddine Abdallah Dawouda été enlevé par des éléments des renseignements de la police civile, sans qu’on ait des nouvelles de lui.